Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette apprends le créole
Publicité
Archives
16 janvier 2012

Le week-end annulation

Yo!

Alors ce week-end, on avait une organisation de fou. Samedi: Resto, Balade equestre, pétanque, plage et barbecue sur la plage. On a fait: PMU, Resto, Plage, Apero, Bar dansant. hum...

On est allé manger au Sarah Beach à St-Leu avec Brice (après avoir joué au PMU bien entendu^^) et c'était très très bon (mais très très cher aussi).

P1012333P1012334P1012336

La balade en cheval a été annulé car les hauts de St-Leu était complètement bouché donc on aurait rien vu...mais je lâche pas l'affaire aussi vite! Du coup, c'est reporté au week-end prochain! On va bien finir par la faire cette foutu balade :)

Comme c'était annulé on est allé à la plage pour digérer. Je vous mets des photos juste pour vous faire baver hihihi! Le courant était tellement fort qu'on pouvait pas nager ou alors il fallait nager avec le courant et rentrer à pied par la plage où le sable te brûle les peutons! c'est un choix...

P1012340P1012342P1012339

A peine le temps de faire la sieste qu'on est parti faire les courses pour l'apéro. Et là BIM il pleut! Donc voilà pétanque annuler et barbecue annuler aussi (en fait on avait déjà prévue cette annulation du fait de notre tout petit problème d'organisation "quoi on a pas de grille, ni de rien en fait??!"^^). Bon la pluie a fini par s'arreter et on a fait l'apéro chez Brice avec Magali et Ed.

P1012345P1012346

Par la suite, Magali est rentrée sur St-Denis pendant que Brice, Ed et moi on est parti sur St-Pierre retrouver des amis de Brice pour aller danser le Twist! Donc le bar dansant où on m'a demandé ma carte d'identité (comme à chaque fois que je met les pieds dans un bar!) c'est fait! On a passé une très bonne soirée avec DJ Bretagne qui te mets des musique du genre: "iiiiiiiiicéooooooooooooooooo santianoooooooooooooo!" et qui crie : "la Bretagne est là ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!" Et vlà, on part sur une île perdue dans l'océan indien et on arrive à avoir des bretons qui te rappelent que tu vas rentrer en métropole sous la pluie et le froid...merci les Bretons!

P1070011

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je doute que tu ais envie de voir ta sœur en bikini...<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire :)
Y
Ca manque de fille en bikini toutes ces photos de plage !
Publicité