Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette apprends le créole
Publicité
Archives
5 décembre 2011

Festival Lao à Cilaos

Coucou!

Ce week-end, je suis partie voir un festival de musique maloya à Cilaos avec des amis. Petite carte pour situer Cilaos:

carte_cilaos

C'était la première édition et c'était vraiment bien! Bon c'était pas plein mais faut dire que pour aller à Cilaos, il faut se taper 1h30 de route de montagne où sa tourne, du coup ça peut dissuader :) Et puis, apparemment il n'y a que les z'oreilles qui se déplacent pour les festochs (les z'oreilles c'est nous, les métropolitains!). On a bien rigoler et pis j'ai vu quelqu'un de la famille: Davy Sicard!! Ralala les Sicard sont partouts :) J'avais déjà écouté cet artiste sur CD en métropole et j'avais pas vraiment accroché, mais alors en concert j'ai adoré! Je suis allée me placer tout tout devant et j'ai fais la groupie ^^

Le lendemain, il y avait une rando de prévue à 9h...on était levé mais à 9h on était pas encore opérationnel pour marcher... donc on a pris le pti dej' tranquillou parce qu'ici j'ai découvert le macatia qui est une grosse boule de pain avec peptites de choco et pour les lendemain de soirée c'est le bonheur! Du coup, après 3 macatias j'allais mieux donc j'ai motivé les gens pour faire une petite balade! On est allé voir une cascade qui demande juste 1h-1h30 de marche A/R et c'était vraiment agréable.

J'ai mis des photos dans l'album Festival Lao à Cilaos

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
L'album photo est super joli. Ca a l'ai sympa comme patelin...<br /> Aujourd'hui ici il fait tout gris et nuit à 17h30. c'est l'hiver. MAIS j'ai un sapin à la maison ! Haha !
Publicité