Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crevette apprends le créole
Publicité
Archives
30 janvier 2012

Pas grand chose de drôle à dire mais un week-end bien rempli

hey hey hey!

Ce week-end, j'ai voulu rentabiliser mon temps (suite au week-end dernier où je n'ai rien fait^^).

Vendredi, je suis allée manger des samoussas au marché St-Paul où j'ai acheté des petits cadeaux pour la Sophie... (mais CHUT!!!!) J'ai même fait un tour à la piscine, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis des lustres.

Samedi, je suis allée plonger et c'était super cool! J'ai fait une plongée de 75mn car on était 3 filles de petits gabarits. On a vu une tortue mais pas de raie aigle...par contre, on a vu un poulpe magnifique en mouvement. Il s'est posé juste à côté de nous et il changeait de couleur avec le rocher, c'était un de mes plus beaux moments de plongée! J'aurais aimé rester à le regarder plus longtemps mais une des femmes avec qui j'étais m'a fait remonté. Sur le coup, j'ai pas compris et j'étais toute triste mais ensuite elle m'a expliqué que si on restait 3mn de plus à cette profondeur on se rajoutait 6mn de palier...ouais mais moi j'aurais préféré regarder mon poulpe encore un peu quitte à faire du palier en plus surtout qu'on est remonté sur le bateau avec 80 bars!

Je suis rentrée de la plongée crevée, du coup la soirée bowling avec les amis elle a sauté ^^

Dimanche, je suis partie faire une rando avec des gens de couchsurfing (merci yannou). On est allé dans les hauts de St-Denis, faire la rando de la Roche Ecrite. Une rando de 6-7h A/R pas trop dur et drôlement sympa. Bon par contre, on a pas pu avoir la vue car c'était tout bouché (comme les 3/4h du temps). Je vous mets les photos dans un album (de rien marco). En plus comme on est de warriors, sur le retour on est allé voir une petite cascade toute jolie. Par contre, j'ai pris un méchant coup de soleil sur le cou! ça fait trop mal!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité